Disney Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Magic

Le serveur le plus magique de minecraft : Disney Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature technicien

Aller en bas 
AuteurMessage
minnegaby




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2017

candidature technicien   Empty
MessageSujet: candidature technicien    candidature technicien   Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:09

bonjour mon nom est Gabriel Lacombe, j'ai 15 ans.Mon skype est minnegaby et mon nom minecraft est aussi minnegaby.
Mes qualités sont gentil , compressif , alerte , généreuses et ordonner.
Mes défauts sont trop studieux, pas une bonne mémoire, travail souvent seul mais J aime aussi travailler avec les autres, distrais facilement et pas une bonne vision.
Mes horaire chaque soir (heure canadienne )

Mes expériences je sont été technicien dans plusieurs serveurs minecraft qui ont malheureusement fermé jetais bon avec les plugins mais aussi avec la Redstone ma spécialité était sont le commande bloc.

je suis très optimiste pour ce serveur, j'ai quelque nouvel idée sympathique pour le serveur , je suis sur que le serv vas devenir grand et fort je veux le voir grandir et que l'on aille une belle est grande communauté, je sais que l'on peut ensemble tous ensemble faire grandir ce serveur.
Pourquoi moi et pas un autre car je suis grand et quand je commence quelque chose je fais tout
pour le finir


et je suis canadien xD


merci de votre temps
ps: je voudrai etre technicien
minnegaby
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature technicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Magic :: Recrutement-
Sauter vers: