Disney Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney Magic

Le serveur le plus magique de minecraft : Disney Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 20

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:35

1/présentation in real life
bonjour je me présente je me nome noah,je suis née le 14/6/2004 donc j'ai tous simplement 12 ans,je pratique la science et le sport précisement,je suis actuellement en 1 secondaire,je suis passioner de jeux video fps mais minecraft depuis 6 ans je joue a sa,je suis motiver,je suis sympas avec tout le monde,pas fort en francais beaucoup de fautes mais savas

2/présentation in game
Dns minecraft je me surnome xfirex35,j'ai commencer a 6 ans mais c'etait un cracker,puis je pouver pas aller sur des serveur comme x alors je me suis payer le premieum a 25heuro,comme sa je pouver aller sur des serveur avec des amis,j'ai consacrer beaucoup de temp sur minecrat,je devait meme arreter de jouer au pc pour étudier et j'ai aquis des competence de modérateure grace au vidéo de youtube et autre shose...

3/Mes objectifs de Statut de Modérateur

c'est simple je ferrait tou mon possible pour integrer le serveur et respecter le reglement du serveur,sur des autre serveur des personnes qui inslute ou spam j'ai horreur de sa et c est pourquoi je voudrais intergrer le serveur bannissant des personnes qui tcheat autoclick.. ,kick les personne auca il respect pas mute les spamer et je voudrait participer a l'evolution du serveur!!

4/pourquoi moi!

est bien je me considere meme pour mon jeune âge etre assez mature pas de gros mot et autre mot vulgaire jobeit au orde de l'admin et au conseil du serveur je doit aussi respecter les regle car je suis un joueur avec grade donc je dois les respecter ses regle du serveur!!

5/Conclusion
bref,je suis motivé pour participer a l'evolution du serveur un maximum mettre de l'ammbiance sur le serveur et vois c'est fameux projet genial et le nom du serveur bien trouver je ferais de la pub pour votre serveur et m'amuser avec mes ami(e)

6/je possède teamspeak et Skype!!(xfirex35)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneymagicmc.kanak.fr
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Magic :: Recrutement-
Sauter vers: